Buy & Try Action
Conditions générales et produits concernés
Dans le cadre du programme Buy & ; Try d'ARC, les clients qui envisagent d'introduire un produit ou une solution particulière peuvent le tester en pratique sans risque de durée de contrat fixe ou de coût d'achat de l'équipement testé.
Les conditions de ce programme sont détaillées ici
A. Conditions
- Le participant bénéficie d'une garantie de remboursement (sous réserve des conditions ci-dessous) si la solution ARC achetée ne répond pas à ses attentes après 30 jours calendaires à compter de la date de livraison ou d'installation.
- Le programme ARC Buy & ; Try est ci-après dénommé le programme.
B. Les participants
- Seuls les clients finaux peuvent participer à ce programme, sous réserve d'une demande préalable auprès d'un ARC Sales ou en envoyant une requête à sales@arc.be pour bénéficier d'une promotion Buy & ; Try.
Cela signifie que les clients finaux peuvent demander et recevoir le remboursement de l'achat et de l'essai. La personne ou l'entreprise qui demande et est éligible pour recevoir un paiement de remboursement est désignée ci-après par le terme participant. Les revendeurs ne peuvent pas faire de demande au nom de leurs clients.
C. Produits
- Les produits éligibles achetés sont désignés ci-dessous par le terme produits ARC. Seuls les produits et services énumérés sur la page web arc.be/buyandtry sont éligibles à ce programme.
- Sous réserve de ces conditions, vous pouvez prétendre à un remboursement jusqu'à concurrence du prix d'achat total de votre produit éligible si vous n'êtes pas entièrement satisfait des performances du produit.
- Tous les frais de configuration, de placement et de réinstallation facturés restent payables et ne seront pas crédités.
- Dans le cadre du programme Buy & ; Try, le démontage après l'invocation de ce programme pour retourner les matériaux ne sera pas facturé séparément à condition qu'il puisse être effectué dans les 8 jours ouvrables, pendant les heures de travail normales d'ARC et au même endroit que l'installation initiale.
D. Général
- Pour participer à ce programme, il faut en faire la demande à l'avance auprès de votre contact ARC et la confirmer par la mention Buy & ; Try sur votre confirmation de commande, en indiquant clairement quels biens et services peuvent être remboursés par la suite si vous ne retenez pas les produits.
- Si vous n'êtes pas satisfait de votre nouveau produit, vous pouvez, dans les 30 jours suivant la date d'installation (la date d'installation comptant pour le jour 1), entamer une procédure de réclamation pour faire reconstruire votre produit par ARC. Vous pouvez entamer la procédure de réclamation en suivant la procédure décrite ci-dessous.
- ARC n'accepte que les retours complets et non endommagés dans l'emballage d'origine. Aucun remboursement ne sera effectué sans l'emballage d'origine.
Le produit livré par ARC doit être retourné complet et intact dans son emballage d'origine et avec tous les accessoires d'origine inclus au moment de l'achat dudit produit (accessoires tels que, mais sans s'y limiter, les câbles de chargement, les supports de tableau de bord, les stylets, les autres pièces détachables, les manuels, les adaptateurs réseau, les cartes mémoire, les câbles, les blocs d'alimentation, et ainsi de suite). Les retours incomplets ou endommagés ne peuvent pas être remboursés ou ne le seront que partiellement. - Si les marchandises ne présentent aucun signe visible d'utilisation ou de dommage après leur enlèvement, elles peuvent faire l'objet d'un remboursement intégral.
- Si un produit donné est connecté à un compte Apple ou Google, il doit être entièrement déconnecté de ce compte pour pouvoir être remboursé.
- Le prix d'achat indiqué sur la facture sera crédité et remboursé. ARC ne paiera que ce montant. Les autres matériels, logiciels, services de placement et de configuration sont exclus du remboursement. Les autres coûts ne seront pas remboursés par ARC et aucune réclamation ne pourra être faite à ce sujet.
- Une réclamation par produit éligible acheté. Maximum 1 réclamation par entreprise enregistrée et par référence d'article.
- Toute participation à l'action Buy & ; Try ne dispense PAS de l'obligation de payer en temps voulu la facture préparée lors de la livraison du produit ou de la solution en question. Le remboursement en cas de retour ne sera effectué par ARC qu'après la facturation complète de la livraison, de la configuration et de l'installation des marchandises.
- Les réclamations fondées sur des défauts mécaniques, des dysfonctionnements généralisés ou des dommages seront rejetées. Seuls les appareils fonctionnant parfaitement seront acceptés.
E. Enregistrement et dépôt de la demande
- Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait des performances du produit acheté dont l'action Buy & ; Try a été notifiée à l'avance (et spécifiquement incluse dans votre confirmation de commande, votre bon de livraison et/ou votre facture), vous pouvez retourner le produit acheté dans un délai de 30 jours. Les réclamations non reçues dans les 30 jours à compter de la date d'achat seront considérées comme non valables, la date d'installation dans votre véhicule comptant pour le premier jour.
- Envoyez un courriel à Boekhouding@arc.be en indiquant la référence de la facture concernée par le programme Buy & ; Try et en expliquant quels articles vous souhaitez renvoyer et pourquoi. Si les matériaux ont été intégrés à la livraison, le service de planification d'ARC vous contactera dans les deux jours ouvrables afin de planifier une intervention pour l'enlèvement des matériaux que nous avons intégrés. Cet enlèvement devrait pouvoir être effectué dans les 8 jours ouvrables suivant la notification de votre réclamation,
- Si votre demande est acceptée, le produit éligible sans dommage visible tel que décrit dans la clause 13 doit être démonté de votre véhicule par le technicien d'ARC pour être éligible à un remboursement complet. Si le produit retourné est endommagé, le montant à rembourser peut être ajusté en fonction de l'état de votre produit.
- Si l'objet ne remplit pas les conditions décrites à la clause 13, vous recevrez une nouvelle évaluation par courrier électronique. À compter du jour où vous recevez la notification de la nouvelle évaluation par courrier électronique ou postal, vous disposez de 5 jours ouvrables pour accepter ou refuser le montant du remboursement proposé. Si nous ne recevons pas de réponse dans ce délai, nous considérerons que vous acceptez cette évaluation et votre demande sera traitée en vue de son paiement.
- Les participants qui fournissent des informations incomplètes lors d'une demande de remboursement seront avertis par courrier électronique et auront la possibilité de fournir les informations requises dans un délai de 5 jours ouvrables. Si le participant ne satisfait toujours pas aux exigences, la demande sera rejetée.
- L'offre ne peut être transférée à d'autres entreprises ; les réclamations ne seront acceptées que de la part de l'acheteur initial. Les réclamations ne peuvent être faites que par l'acheteur. Vous devez être le propriétaire légitime du produit retourné.
- Toutes les instructions font partie des présentes conditions générales. Les remboursements ne seront effectués que si ces conditions sont remplies par le participant. En complétant le processus de demande de remboursement, les participants confirment qu'ils acceptent les présentes conditions générales. Aucun remboursement ne sera accordé à un participant ayant enfreint ces conditions.
- Si une demande est refusée parce que les conditions de l'offre n'ont pas été respectées, il n'y a pas de discussion : la décision de l'ARC est définitive.
- ARC n'accepte pas les produits fabriqués par des tiers ou par le client lui-même.
- ARC n'est pas responsable des défaillances ou des dommages de nature technique ou du véhicule et de son électronique ou des dommages de toute autre nature dans la mesure où ils empêchent le participant de participer à cette promotion ou l'en empêchent.
F. Paiement
- Sous réserve que les conditions de ce programme soient remplies et que le produit retourné corresponde à la description que vous avez fournie lorsque vous avez soumis votre demande de remboursement, votre paiement sera traité dans les 30 jours suivant l'approbation de votre demande. Vous recevrez le montant remboursable sur le compte bancaire que vous avez indiqué
- Si la demande est acceptée, vous recevrez un remboursement complet de la part du promoteur uniquement pour le coût du produit. ARC ne remboursera pas les frais supplémentaires tels que la configuration d'origine, les frais de livraison et d'installation, ni les frais dépassant le prix d'achat du produit.
- ARC ne peut être tenu responsable des frais facturés par la banque du destinataire.
G. Juridique
- ARC se réserve le droit de surveiller étroitement l'utilisation du site web, y compris les adresses IP des utilisateurs, afin d'identifier les abus, et rejettera les demandes s'il existe des motifs raisonnables de croire que les conditions de la promotion ont été violées ou n'ont pas été entièrement respectées.
- L'ARC se réserve le droit de rejeter les demandes incomplètes, modifiées ou illisibles. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les inscriptions perdues, arrivées en retard, endommagées, mal acheminées, retardées dans la poste ou insuffisamment affranchies. La preuve d'affranchissement ne sera pas acceptée comme preuve d'achat.
- Tous les documents soumis dans le cadre de cette promotion deviennent la propriété du promoteur et ne seront pas renvoyés. La soumission de documents incorrects, faux, trompeurs ou frauduleux peut entraîner l'exclusion de cette promotion. Les décisions de l'organisateur concernant tous les aspects de la promotion sont définitives et contraignantes.
- L'organisateur ne peut accepter ou envoyer aucune correspondance concernant cette promotion, sauf dans les cas décrits dans les présentes conditions générales.
- L'ARC se réserve le droit d'annuler, de retirer ou de modifier ce programme à tout moment et sans préavis dans des circonstances exceptionnelles.
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